Bienvenue Invité !
Nos postes vacants t'attendent, n'hésites pas à les jouer !
La présentation est obligatoire !
Veuillez remplir la deuxième partie de la fiche en premier lieu.
Nous avons besoin de vous !
Votez, commentez, donnez votre avis sur notre petit bébé ! Avec vous nous irons loin si vous acceptez de nous donner des ailes.

Voir les messages sans réponses

Les royautés étrangères de Tabor

Medhaven



Medhaven est un pays riche, prospère et possèdant de nombreuses matières premières. Le royaume est basé sur l'élevage grâce à ses plaines luxuriantes et ses petites forêts. On peut y voir toutes sortes de bétail, permettant ainsi au royaume de vendre ses bêtes aux autres royaumes. Il est l'allié principal de Tabor. Ils se sont battus ensemble pour repousser l'armée de l'Ombre, renfoçant ainsi leur amitié. La famille qui gouverne le royaume est la famille Tyli. Le peuple aime et respecte sa famille royale comme la famille aime son peuple et le respecte.


Pas de nouveaux messages
0 sujets | 0 messages

Alargon



Alargon est sans doute le plus beau et le plus riche royaume. Il est caractérisé par ses fleuves, ses lacs et ses rivières, présents en très grande quantité. C'est simple, en Alargon, vous avez toujours les pieds dans l'eau. La majorité des villes sont construites sur l'eau. Comme la cité Bleue. La capitale est une île, au milieu du plus grand lac du royaume. On y accède en bâteau, n'ayant pas pu faire de pont pour rejoindre la berge. Le peuple vit essentiellement du commerce et de la pêche, domaine où il s'est spécialisé. La famille qui gouverne ce royaume est la famille Ornia. Une riche famille qui gouverne d'une main de fer son royaume. La justice est la valeur prônée par la famille. Le Royaume est un allié de Tabor bien qu'il ne lui propose pas toujours son aide à la guerre.


Pas de nouveaux messages
1 sujets | 3 messages

Hoston



Hoston est le royaume le plus dangereux. Il est dirigé par une famille stricte, égoïste et sans coeur. De plus c'est un royaume minier. Tout le royaume est parcourut de mine de charbon, l'air est saturé de poussière, lui donnant une ambiance sombre et peu chaleureuse. Le bas peuple vit couvert de suie. La famille royale fait tout pour déteindre de son peuple, passant le plus clair de son temps à se laver pour être blanc comme un linge. L'armée contrôle les allées et venues au sein du royaume et encadre la population. C'est un peuple habitué à avoir la vie difficile. C'est le principal ennemi de Tabor et contrairement à ce que l'on pourrait croire, c'est une menace importante car son armée est entrâinée durement et n'a pas peur de se battre, bien au contraire. La famille Flambe, la famille royale, s'en est assurée.


Pas de nouveaux messages
0 sujets | 0 messages

Gatry



C'est un royaume simple et sans caractèristique première. Il se distingue des autres royaumes par sa simplicité et son aspect "normal". Il ressemble à Tabor en bien des points. Mais contrairement à celui-ci, le peuple n'est pas vraiment dirigé. Il fait un peu ce qu'il veut, amenant de nombreux conflits au sein de la population. Il faut savoir que la famille royale n'en a cure. Tant que son petit bonheur n'est pas affecté, il peut se passer tout et surtout n'importe quoi, cela n'a pas d'importance. Il est un allié de Hoston mais pas un ennemi de Tabor. En fait, c'est un opportuniste. Donner lui une bonne quantité d'or et il vous obéira. Même s'il faut éviter de parler en ces termes du royaume à son peuple, au risque de vous retrouver dans une très, très mauvaise posture. C'est un peuple violent et dangereux, qui se bat constamment pour pouvoir vivre, au sein même du royaume. Et la famille royale lui donne toutes les raisons de le faire.


Pas de nouveaux messages
0 sujets | 0 messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé