Partagez | .
 

 Dame Kayla est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar

Invité



MessageSujet: Dame Kayla est là    Dim 3 Fév - 19:06



Dame & Kayla

« L'amour est une rose rouge »
© Copyright




© Copyright

© Copyright

© Copyright


© Copyright





Qui es-tu ?



  • Nom : Dame
  • Prénom complet : Kayla
  • Date de naissance & lieu de naissance : 28 décembre
  • Groupe : habitants de Tabor
  • Camp : Le bien
  • Profession : chef de la maison close de Tabor
  • Un don ? Lequel ? : Aucun don
  • Situation amoureuse : Célibataire

    Qualités

    Défauts :




On a tous sa propre histoire. Quelle est la tienne ?



© Copyright



Cher habitant de tous les royaumes, je m'appelle Kayla et je suis née le 28 décembre dans un petit village, mon enfance s'est mal passer et malgré que j'étais pauvre ,je pensais que ma vie allait être comme dans les contes de fée,mais je me suis bien tromper.Ma mère était une femme adorable et gentille et je savais que je pouvais tout lui dire de plus elle était comme ma meilleure amie, celle avec qui je partageais tout, son métier ? Elle tissait des paniers en osier, qu'elle vendait au marché et mon père était un salopard et un gros cons, il était paysan et il travaillait la terre, comme tous les autres paysans du village, il avait des dettes et s'était un ivrogne qui passait ses journées et ses nuits à boire comme un trou et je me suis toujours demander, pourquoi pas mère s'était mariée avec un type comme ça.

Mais, il ne s’arrêtait jamais à ça, et lorsqu'il rentrait à la maison il s'en prenait à ma mère et la frapper comme si elle n'était rien d'autre qu'un animal et cela, pouvait durer de longues heures jusqu'à ce qu'il soit calmé et serein et je n'ai jamais, su l'aimer, pour moi, ce n'était rien d'autre qu'un homme inutile et je voulais, qu'il meurt, durant des années j'ai vécu cet enfer en espérant que tout ceci s’arrête.

Une nuit, lorsqu'il est rentré, il était sur les nerfs et il décida de la frappait encore et encore,je ne pouvais rien faire et je voyais toute la scène, je ne pouvais rien faire pour la sauver, alors tellement que j'avais peur, qu'il s'en prenne , à moi, je me suis caché dans un placard et je priais le seigneur pour que tout s’arrête et qu'il laisse ma mère tranquille,enfin ce que je voulais c'était que le seigneur vienne m'aider et il n'est jamais venu et lorsque j'ai vu ma mère qui me regardait et qui était en train de mourir ma peine fut des plus grandes et mon père m'avait dit que ma mère nous avez abandonné et qu'elle n'allait plus revenir .

Depuis ce jour-là, j'ai vécu l'enfer et je voulais tellement une vie meilleure et surtout des gens qui m'aiment pour ce que je suis, ce dernier me battait de plus en plus et il me disait que j'étais moche et que je ne trouverais jamais personne que je ne ferais jamais une bonne épouse et surtout que je n'étais qu'une merde à ses yeux, cela m'avait beaucoup fait mal à l’intérieur et je pleurais tous les jours dans ma chambre tout en pensent à ma mère.

Alors, j'ai pris une grande décision et j'ai décidé de partir du domicile familial, je suis vite monté prendre mon sac en m'étant mes affaires dedans et j'ai pris le collier que ma mère portait en forme d'étoile et je suis finalement partie afin de ne plus vivre cette vie là, sans me retourner et sans le prévenir je suis partie en claquant la porte, j'avais une rage que personne ne pouvait comprendre et j'avais laissé ma vie où je l'avais vécu afin de démarrer une nouvelle vie.

Finalement tout avait changé en moi et je suis devenu une femme froide qui domaine tout le monde et surtout dangereuse tout étant fière et je suis aussi arrogante à la fois, j'étais une femme sans cœur, sans joie et sans bonheur en même temps je ne sais pas ce que, sais et je passais mon temps à jouait avec les hommes et ça me plaisait fortement, je voulais me venger deux, car il ne servait à rien du tout.

Les années avaient passer et je suis devenue une femme belle et désirable, je dirais même désirée par les hommes, mais il ne pouvait pas m'avoir, car c'était moi qui fixais les règles du jeu. Je ne voulais pas d'homme dans ma vie et encore moins de maison, je voulais seulement ma liberté et vivre une vie de rêve enfin vous comprenez ce que je veux dire hein ? Enfin bon reprenons.

Au fil du temps, je fis de ma beauté, un commencer et je suis devenue une femme de joie, là où toutes les femmes aimeraient être et si elles le deviennent ce que par nécessité de plus elle n'arrive pas à ma cheville soyons logiques. Ce que je voulais s'était prouvé à tous, que j'étais capable d'avoir n'importe quel homme et cela ,uniquement en claquent des doigts et même si l'homme était marié où qu'il avait une femme, il m'appartiendrait quoi qu'il arrive. Je n'ai aucun sentiment envers qui que ce soit et j'adore faire de la peine aux autres de plus je suis incapable d'aimer qui que ce soit mis à part, moi-même. Alors, j'ai décidé de monter par mes propres mains et surtout par mes propres moyens la maison Étoilée, une maison close, riche et luxueuse où les femmes belles comme moi, faisaient un véritable commerce afin qu'elle me ramène de l'argent et que les clients se plaisent bien. A force je suis devenue une femme riche et surtout connue par tous les hommes, heureux de me voir et de me connaître et plus encore, surtout lorsque certains voulaient m'avoir dans leur lit .

J'avais choisi ses hommes, comme on choisit un bijoux, avec temps, rigueur et précision. Pour mieux, jouir de ma liberté, de ma beauté et de mon désir d'être la plus belle. Je déteste toutes les femmes, belle, intelligente et surtout gentille, les filles à papa et je ne suis ni capable d'avoir un tant soit peu de caractère ou du plaisir à me faire désirer. Parmi ses femmes là, celle que j'ai le plus c'est Snow White, une fille faible et qui n'est pas belle et je suis plus belle qu'elle , elle n'est rien à mes yeux et je fais tout pour charmer son tendre Eric, afin de la détruire elle. Cependant, je n'apprécie pas plus que ça la reine Ravenna, mais elle des pouvoirs que j'aimerais bien avoir et je ferais n'importe quoi pour en avoir.

Que voulez-vous je suis une femme sans cœur et sans sentiments. Pas la peine de chercher plus loin, je n'ai pas de bon fond et je n'en ai jamais eu, mon père, a tout fait pour que je sois ainsi et il a réussi. Je pense qu'il ne voulait pas me détruire, mais je suis fière de ce que je suis devenue et je ne regrette rien de ce que je suis. L'un de mes atouts majeurs et ma beauté, car il me donne un visage d'ange, une fille gentille, féerique, puérile et enfantine ce qui cache ainsi ma noirceur, ma haine et mon désir de faire du mal quand je le peux. Si je peux détruire un homme, une femme où un couple je le ferais sans état dame, rien n'est plus bon que ma vengeance. Pourquoi serait-je la seule femme à avoir souffert d'un homme violent ? Il n'y pas de raisons, de ne pas partager hein les filles, vos hommes seront tous, à moi bientôt, alors attention, car j'arrive et vos hommes m’appartiendront pour la vie.


Est ce, un défaut ou une qualité d'avoir un caractère bien trempé ? En effet, je suis une femme arrogante et fière et je n’éprouve aucun sentiment pour qui que ce soit.Un séductrice moi ? En effet,je drague tout ce qui passe et je aussi méchante que diable.Je suis froide et dominante à la fois et j'aime que les choses soient fait à ma manière,je suis sans cœur et je n'éprouve aucune joie,le mariage et les époux ce n'est pas pour moi et j'aime plus ma liberté qu’autre choses.Cependant,je suis déterminé et je ferais tout pour arriver à mes fins. Également caractérielle ? Oui et j'en suis fière .





Qui se cache derrière l'écran ?




  • Ton petit nom ? (ou pseudo) : Stéphanie
  • Ton âge ? : 23 ans
  • Ta fréquence de connexion par semaine : 7/7
  • Un petit mot à propos du forum ? : Il est au top et je l'adore
  • Où as-tu trouvé notre adresse ? : Par Snow White
  • Alors ce réglement, tu l'as lut ? : OK BY ERIC


© Copyrigth

© Copyrigth

© Copyright



Dernière édition par Dame Kayla le Dim 3 Fév - 22:00, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas


Habitant de Tabor
avatar


Messages : 770
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 22
Localisation : Quelque part sur Tabor


Frères d'armes
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dame Kayla est là    Dim 3 Fév - 19:10

Bienvenuuuuuue parmi nouus

Merci d'avoir pris un PV

En espérant que tu te plaises sur le forum et bon courage pour ta fiche !

Si jamais tu as la moindre question, Snow White, Allana et moi même pouvons répondre à tes questions !

_________________


Rappelle toi, juste une fois, l'avenir des souvenirs. - Nous n'étions que deux personnes à la recherche de leur âmes soeurs. Nous nous sommes rencontrés puis séparés. Il nous suffit maintenant de nous retrouver. Sache que je serais à jamais là pour toi, à tes côtés. Snow White, ma bien aimée. © RANG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité



MessageSujet: Re: Dame Kayla est là    Dim 3 Fév - 19:13

Merci beaucoup Eric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Habitant de Tabor
avatar


Messages : 770
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 22
Localisation : Quelque part sur Tabor


Frères d'armes
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dame Kayla est là    Dim 3 Fév - 19:14

Mais de rien c'est un plaisir Very Happy

_________________


Rappelle toi, juste une fois, l'avenir des souvenirs. - Nous n'étions que deux personnes à la recherche de leur âmes soeurs. Nous nous sommes rencontrés puis séparés. Il nous suffit maintenant de nous retrouver. Sache que je serais à jamais là pour toi, à tes côtés. Snow White, ma bien aimée. © RANG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Chef des Rebelles
avatar


Messages : 820
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 29


Frères d'armes
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dame Kayla est là    Dim 3 Fév - 19:32

Ah salut toi, ravie de te voir ici. Je suis contente que le forum te plaise.

Bienvenue sur le forum. Bon courage pour ta fiche.

Merci de ton inscription et d'avoir pris un pv, en plus dame Kayla. Nos rps vont être génials

Si tu as des questions, n'hésite pas.

_________________





Khalan, ma dragonne
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité



MessageSujet: Re: Dame Kayla est là    Dim 3 Fév - 19:50

Merci Snow et dorien c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Habitant de Tabor
avatar


Messages : 770
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 22
Localisation : Quelque part sur Tabor


Frères d'armes
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dame Kayla est là    Dim 3 Fév - 19:55

Tu as fait quelques erreurs dans ta présentation, n'hésites pas à relire le PV

_________________


Rappelle toi, juste une fois, l'avenir des souvenirs. - Nous n'étions que deux personnes à la recherche de leur âmes soeurs. Nous nous sommes rencontrés puis séparés. Il nous suffit maintenant de nous retrouver. Sache que je serais à jamais là pour toi, à tes côtés. Snow White, ma bien aimée. © RANG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité



MessageSujet: Re: Dame Kayla est là    Dim 3 Fév - 20:36

Ah sur quoi ? Je n'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas


Chef des Rebelles
avatar


Messages : 820
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 29


Frères d'armes
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dame Kayla est là    Dim 3 Fév - 20:40

Bah déjà dans le métier, Kayla est la chef de la maison close de Tabor et elle ne tisse pas.Ensuite, je crois qu'elle n'aime pas sa famille. et elle est loin d'etre insouciante.

_________________





Khalan, ma dragonne
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Habitant de Tabor
avatar


Messages : 770
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 22
Localisation : Quelque part sur Tabor


Frères d'armes
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dame Kayla est là    Dim 3 Fév - 20:42

Elle aime sa mère mais son père l'a tué sous ses yeux, l'a battu durant toute son enfance donc elle le déteste. C'est une femme hautaine, méchante, odieuse, belle et capricieuse. Elle aime faire le mal, elle ne vis que pour sa réussite personnelle, elle est prête à s'allier à tout le monde tant que c'est pour sa cause. Elle charme et joue avec les hommes, c'est une femme au passé difficile qui a su se relever et faire d'elle une battante.

En autres ^^

Voilà

_________________


Rappelle toi, juste une fois, l'avenir des souvenirs. - Nous n'étions que deux personnes à la recherche de leur âmes soeurs. Nous nous sommes rencontrés puis séparés. Il nous suffit maintenant de nous retrouver. Sache que je serais à jamais là pour toi, à tes côtés. Snow White, ma bien aimée. © RANG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Chef des Rebelles
avatar


Messages : 820
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 29


Frères d'armes
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dame Kayla est là    Dim 3 Fév - 20:48

Et en plus, elle a essayée de charmer mon Eric. Et elle me déteste en plus

_________________





Khalan, ma dragonne
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Habitant de Tabor
avatar


Messages : 770
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 22
Localisation : Quelque part sur Tabor


Frères d'armes
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dame Kayla est là    Dim 3 Fév - 20:50

En effet. Un détail à ne pas oublier ^^

_________________


Rappelle toi, juste une fois, l'avenir des souvenirs. - Nous n'étions que deux personnes à la recherche de leur âmes soeurs. Nous nous sommes rencontrés puis séparés. Il nous suffit maintenant de nous retrouver. Sache que je serais à jamais là pour toi, à tes côtés. Snow White, ma bien aimée. © RANG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité



MessageSujet: Re: Dame Kayla est là    Dim 3 Fév - 20:50

Oui,je vois j'ai mis le métier en attendant XD,je modifie une fois que j'ai finit et merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Habitant de Tabor
avatar


Messages : 770
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 22
Localisation : Quelque part sur Tabor


Frères d'armes
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dame Kayla est là    Dim 3 Fév - 20:53

Pas de soucis c'est notre rôle Very Happy

Et ça arrive à tout le monde

Bon courage pour ta présa

_________________


Rappelle toi, juste une fois, l'avenir des souvenirs. - Nous n'étions que deux personnes à la recherche de leur âmes soeurs. Nous nous sommes rencontrés puis séparés. Il nous suffit maintenant de nous retrouver. Sache que je serais à jamais là pour toi, à tes côtés. Snow White, ma bien aimée. © RANG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Chef des Rebelles
avatar


Messages : 820
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 29


Frères d'armes
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dame Kayla est là    Dim 3 Fév - 20:54

De rien, ravie de t'avoir aidé

Eric: oui c'est un détail à ne pas oublier. Tu es à moi et elle ne t'aura pas

_________________





Khalan, ma dragonne
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité



MessageSujet: Re: Dame Kayla est là    Dim 3 Fév - 20:56

Merci Eric tu es un ange Very Happy Et Snow merci,ton cher et tendre sera à moi bientôt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Chef des Rebelles
avatar


Messages : 820
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 29


Frères d'armes
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dame Kayla est là    Dim 3 Fév - 20:57

Là tu peux toujours courir. Je me battrais pour le garder.

_________________





Khalan, ma dragonne
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Habitant de Tabor
avatar


Messages : 770
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 22
Localisation : Quelque part sur Tabor


Frères d'armes
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dame Kayla est là    Dim 3 Fév - 21:05

OWHI BATTEZ-VOUS POUR MOI !!!

_________________


Rappelle toi, juste une fois, l'avenir des souvenirs. - Nous n'étions que deux personnes à la recherche de leur âmes soeurs. Nous nous sommes rencontrés puis séparés. Il nous suffit maintenant de nous retrouver. Sache que je serais à jamais là pour toi, à tes côtés. Snow White, ma bien aimée. © RANG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Chef des Rebelles
avatar


Messages : 820
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 29


Frères d'armes
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dame Kayla est là    Dim 3 Fév - 21:07

Dis donc mon Eric, tu ne vas pas aller dans ses bras quand même? Sinon je vais me consoler dans ceux de Will

_________________





Khalan, ma dragonne
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Habitant de Tabor
avatar


Messages : 770
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 22
Localisation : Quelque part sur Tabor


Frères d'armes
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dame Kayla est là    Dim 3 Fév - 21:12

Mais non, tu sais très bien que je ne te ferais jamais ça ma Snow

Et si William te touche, il est mort.

_________________


Rappelle toi, juste une fois, l'avenir des souvenirs. - Nous n'étions que deux personnes à la recherche de leur âmes soeurs. Nous nous sommes rencontrés puis séparés. Il nous suffit maintenant de nous retrouver. Sache que je serais à jamais là pour toi, à tes côtés. Snow White, ma bien aimée. © RANG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Chef des Rebelles
avatar


Messages : 820
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 29


Frères d'armes
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dame Kayla est là    Dim 3 Fév - 21:20

Bah si tu t'approches de Kayla, khalan risque de te le faire regretter mon cher.

_________________





Khalan, ma dragonne
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Habitant de Tabor
avatar


Messages : 770
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 22
Localisation : Quelque part sur Tabor


Frères d'armes
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dame Kayla est là    Dim 3 Fév - 21:21

Ca j'avais compris

Bon aller, stop le flood, on est pas sérieux

_________________


Rappelle toi, juste une fois, l'avenir des souvenirs. - Nous n'étions que deux personnes à la recherche de leur âmes soeurs. Nous nous sommes rencontrés puis séparés. Il nous suffit maintenant de nous retrouver. Sache que je serais à jamais là pour toi, à tes côtés. Snow White, ma bien aimée. © RANG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité



MessageSujet: Re: Dame Kayla est là    Dim 3 Fév - 21:38

Oui,j'ai modifié le début,j'ai vu que j'avais dit que mon père était bon et tout et j'ai modifier XD
Revenir en haut Aller en bas


Chef des Rebelles
avatar


Messages : 820
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 29


Frères d'armes
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dame Kayla est là    Dim 3 Fév - 21:40

ça marche et n'oublie pas de te relire souvent pour éviter les fautes.

_________________





Khalan, ma dragonne
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité



MessageSujet: Re: Dame Kayla est là    Dim 3 Fév - 21:41

Oui je vais voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dame Kayla est là    

Revenir en haut Aller en bas
 

Dame Kayla est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Oscar et la dame Rose
» Notre Dame de Paris
» Nyrlae [Dame protectrice de Daranovar]
» Morwën, la dame sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Se présenter à la reine :: Nouveaux citoyens :: Adios amigos ! Peut être une autre fois.-