Partagez | .
 

 Les lois de Tabor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


PNJ
avatar


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : Partout et ailleurs


MessageSujet: Les lois de Tabor   Lun 1 Sep - 20:02




♣ Bienvenue sur SWATH, venez prendre compte du règlement ♣



♣ Inscription
Bienvenue sur SWATH, futur membre. J'espère que tu te plairas ici. Il s'agit d'un forum rpg fantastique, basé sur le film Blanche Neige et le chasseur, en particulier sur sa suite. Pour commencer, ton pseudo doit être composé d'un prénom obligatoirement. Vous pouvez le choisir en français ou en anglais. Après, il est possible de mettre un nom, à la suite du prénom. Il ne doit pas y avoir de chiffres ou de signes comme Bella du 33 ou Canelle1984. De vrais noms doivent être utilisés. Nous avons pas mal de Postes Vacants, alors n'hésitez pas à les prendre. Bien sûr vous pouvez inventer votre personnage, sachant cependant que prendre un PV est très apprécié vu qu'ils sont nécessaires à l'histoire. Il vous est possible de réserver un avatar pendant une semaine. Passé ce délai, l'avatar redeviendra libre. La parole des admins et des modos a force de loi et ne peut être contestée, donc vous devez vous y tenir. S'il y a un problème, veuillez en informer les admins qui en discuteront et vous demanderont une réponse. Si c'est non, c'est NON.

♣ Présentation
Vous avez choisi votre personnage, parfait. Il est temps de faire sa présentation. Vous avez 14 jours ouvrables pour faire correctement votre présentation. Passé ce délai, votre compte sera désactivé. Cependant, vous pouvez demander un délai supplémentaire qui vous sera gentiment donné. Veuillez prendre le modèle de fiche de présentation et de bien tout remplir, sinon vous ne serez jamais validé. Attention, il est interdit de créer des sorciers ou des créatures trop puissants. Il vous est possible d'avoir un double compte. Mais avant tout, vous devez avoir 200 messages et un mois d'ancienneté. Ensuite voyez  si vous êtes capable de jouer plusieurs personnages, et demandez à un admin ou à un modo si c'est faisable. Une fois votre présentation validée, vous pouvez commencer à rp, à faire vos demandes de liens, de topics ou toute demande particulière, et à flooder, mais pas avant. Il est STRICTEMENT interdit de poster ailleurs, tant que votre présentation ne sera pas validée. Si deux personnes prennent le même personnage, c'est à celui qui aura la meilleure fiche qui obtiendra le rôle. Le code du règlement est: Qui est la plus belle entre toutes ?

♣ Avatar et signatures
Votre avatar doit comporter le visage d'un(e) acteur/actrice, d'un(e) chanteur/chanteuse, bref d'une célébrité. Les avatars mangas sont interdits. Pareil pour les signatures. Tout avatar ou signature dénudé ou pornographique sera supprimé. Le format pour les avatars est de 200x320. Aucune dimension limite n'est demandée pour les signatures. Mais n'en abusez pas trop. Si vous n'arrivez pas à le redimensionner, il vous suffit de le demander (gentiment et poliment) à un membre du staff pour qu'il vous le fasse. De plus, votre signature ne doit pas déformer la structure du forum, sous peine d'être rectifiée par un admin. Comprenez qu'avoir un forum tout déformé n'est pas forcément agréable. N'oubliez pas de passer par ici, pour voir quel avatar est déjà utilisé en tant que PV, que scénario ou que personnage inventé. Ce serait bête de devoir tout changer pour un simple doublon d'avatar.

♣ Partie RPG
Un nombre minimum de 10 lignes vous sera demandé. Pour ceux qui ont du mal, vous pouvez demander de l'aide auprès des membres du staff qui seront ravis de vous aider. Pas de langage SMS, merci de faire des phrases complètes, bien organisées et claires. Ne faites pas un rp bourré de fautes, faites attention à votre orthographe. On préfère un rp simple et clair qu'un rp long et bourré de fautes. Sinon un de nos modérateurs se fera un plaisir de vous le signaler. Pour vous aider dans votre rédaction, pensez à aller sur des sites de correcteurs orthographiques comme Bonpatron. Utilisez Word qui corrige déjà pas mal de fautes et surtout : Relisez-vous. Quelques fautes seront tolérées, cela arrive à tout le monde, mais un RP rempli exclusivement de fautes d'orthographe sera sanctionné.

♣ Partenariat et publicité
Le partenariat est ouvert à tout le monde et à tous les forums (rpg, discussions...). Pour ce qui est de la publicité, elle est réservée aux membres disposant d'un minimum de 200 messages. Une partie est prévue à cet effet. Sinon, il est interdit de faire de la publicité par MP ou dans toutes les autres parties du forum autre que celle prévue.

♣ Respect
Tous les membres ici présent doivent se respecter les uns les autres. Aucun comportement raciste, antisémite ne sera toléré ici bas. Si un membre est victime de cela, il doit prévenir un membre du staff et ce dernier prendra des sanctions à cette encontre. Même sanction pour tous les membres qui manqueront de respect à un autre membre sur toute forme que ce soit: goûts, préférences...

Si vous devez vous absenter, veuillez le signaler dans la partie appropriée. Le précédent code est faux, voici le vrai: Ce que le plus beau sang peut faire, un sang plus beau et surtout plus pur encore, peut le défaire.

Si vous avez des questions, une partie a été créée pour ça. Veuillez vous y rendre pour toutes questions.
♣ Le mot de la fin
Amusez-vous bien et prenez garde à vous ! La Reine surveille ses sujets avec attention.

© Règlement écrit par SWATH. Toute copie est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swath.lebonforum.com
 

Les lois de Tabor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» SENAT HAITIEN EN MARCHE :PROJET DE LOA/LOIS DE MOISE J CHARLES ..
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Lois européennes insolites !!!
» Lois de bon aloi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre du Royaume de Tabor :: Règlement et Contexte :: La loi et l'ordre-