Partagez | .
 

 Les légendes de Tabor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


PNJ
avatar


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : Partout et ailleurs


MessageSujet: Les légendes de Tabor   Lun 1 Sep - 20:03















 ❝ Les Légendes de Tabor



Cent ans se sont écoulés depuis le renversement de la reine Snow White d’Emeraude par son oncle et sa tante. Coup d’Etat organisé avec l’aide d’un royaume voisin, Hoston. Les choses ont radicalement bien changé. A commencé par la religion de Tabor qui est devenue catholique. Les habitants ont du supprimés les statues des déesses et des dieux anciens. Les autels ont été abattues et toute personne surprise en train d’adore les anciens dieux, est punie de mort.

Toute forme de magie a été bannie du royaume. Les sorciers comme les créatures qu’ils soient bons ou mauvais ont été pourchassés, exécutés ou emprisonnés. Encore aujourd’hui, si quelqu’un est pris en train de faire usage de la magie, est arrêté sous le champ et brulé vif sur le bûcher, sans procès. Les Dragonniers ne sont pas autorisés à pénétrer dans la ville. Le roi et la reine de Tabor y veillent. Ils ont crées le groupe des traqueurs pour cela.

La vie à Tabor est dure et difficile. Le roi Dante fait lever de lourds impôts sur ses sujets, les rendant presque tous pauvres. Les récoltes ne sont pas bonnes d’année en année. Les Taboriens détestent leur roi et ne souhaitent qu’une chose, c’est que leur vrai reine revienne.

Snow White est morte, il y a bien longtemps, ainsi que son mari Eric. Mais ils ont eu une fille qui a son tour, a eu une petite fille. Il s’agit de la princesse Simone d’Emeraude. Elle est âgée de trente ans, c’est une dragonnière et tout le portrait de sa grand-mère. Elle aussi veut reprendre le trône de Tabor, mais la bataille est dure. Cependant elle peut compter sur de bons alliés comme les fidèles dragonniers menés par Mathew Swan, ainsi que les créatures et sorciers blancs. Tous se cachent dans les montagnes protégées par les dragons. La tête de Simone a été mise à prix, mais personne ne la dénoncera jamais.

Le royaume de Tabor est toujours allié avec le royaume de Hoston qui veille à ce que tout se passe bien à Tabor. Le roi Eron espère attacher Tabor à Hoston. Du côté des autres royaumes, la vie prend son court normalement. A Medhaven, la vie est prospère et la famille royale est toujours aimée de ses sujets. Le roi Pierre entretient des relations étroites avec la princesse Simone. Il reste son plus fidèle allié. A Alargon et à Gatry, rien n’a changé. Alargon est un allié de Medhaven, tandis que Gatry est toujours celui de Hoston.

Rien ne semble vouloir changer les choses. Et pourtant les rebelles sont toujours là, attendant le bon moment pour intervenir. La princesse ne supporte plus de voir son oncle faire du mal à son peuple. Hoston souhaite plus que tout agrandir son territoire : Tabor, Gatry. Medhaven et Alargon continuent de résister. Les sorciers et créatures existent toujours et veulent se soulever contre l’oppression. Pareil pour les habitants de Tabor.

Les choses risquent de changer pour bientôt. Et vous, dans quel camp allez-vous être, quand les changements vont arriver ? A vous de créer votre propre histoire.


© Légendes écrites par Snow White. Toute copie est interdite.

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




Dernière édition par Royaume de Tabor le Mer 4 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swath.lebonforum.com
 

Les légendes de Tabor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» légendes du pays des vikings... suite
» [Archive 2009] 10-11-12/04 Festival Trolls et Légendes
» [Archive 2011] Trolls & Légendes IV - 22, 23, 24 avril
» Contes et Légendes de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre du Royaume de Tabor :: Règlement et Contexte :: La loi et l'ordre-