Partagez | .
 

 L'histoire de SWATH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


PNJ
avatar


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : Partout et ailleurs


MessageSujet: L'histoire de SWATH   Lun 1 Sep - 20:06



♣     Il était une fois ..

Le royaume de Tabor se réveilla d’un long périple qu’il vécut durant plus de dix ans. Durant ces années, le royaume et ses habitants vécurent dans la terreur à cause de la reine maléfique Ravenna. Ravenna était une simple femme, tenue prisonnière par un royaume ennemi de Tabor. Jusqu'au jour où le Roi Magnus la sauva des griffes de ses ennemis, qu’il combattait. Juste avant, le Roi avait perdu sa femme, la reine, le laissant lui et sa fille, dans une profonde tristesse. Le royaume était en deuil et le chef de celui-ci avait du mal à retrouver le sourire. Mais il lui a suffi de poser les yeux sur Ravenna pour qu’il en tombe éperdument amoureux. Il la sauva, la ramena au château et le lendemain, il l’épousa.

Le royaume était en fête et enterrait le deuil de la reine. Même la jeune fille du roi, Snow White, appréciait Ravenna et lui servait de demoiselle d’honneur pour son mariage avec son père. Ainsi, le mariage fut célébré et le roi se dit qu’il avait maintenant une nouvelle femme à ses côtés pour gouverner. Oui, mais voilà Ravenna, avait une toute autre idée en tête : elle voulait gouverner seule. Tant que le roi ne serait pas mort, elle ne pourrait réaliser son vœu. C’est pourquoi, dès le soir du mariage, alors que le couple consumait ce dernier, les troupes d’une armée mystérieuse, appelée « L’armée de l’ombre », envahissaient le château et assassinaient tous les partisans : hommes, femmes et enfants, du roi. Pendant ce temps, Ravenna empoisonna son époux et le tua d’un coup de poignard dans le cœur.

Ainsi le roi était mort et Ravenna pouvait devenir reine. Mais il y avait un détail à régler : Snow White, la fille du roi. En tant que sa fille et donc, future héritière du trône, c'était elle qui devait gouverner. Mais elle n’avait que 9 ans et était sans défense. Ravenna, accompagnée de sa garde se dirigea dans la chambre de la jeune princesse. Mais ils la trouvèrent devant la chambre de son père, en train de constater sa mort. Elle essaya alors de s’enfuir avec William, son meilleur ami et le père de ce dernier. Mais elle se fit prendre par le frère de Ravenna, Finn, alors que les grilles du château se refermaient.
Durant cette nuit, tous les amis et fidèles du roi furent assassinés, tandis que Snow White fut emprisonnée dans une prison de la tour ouest du château. Tout le monde crut qu’elle avait été tuée cette nuit-là, mais il n'en était rien. Elle était tenue captive en attendant que Ravenna ait besoin d’elle.

Ce fut ainsi que, durant plus de 10 ans, Snow White resta enfermée dans la tour, avec pour seule compagnie, les prisonnières que les gardes enfermaient dans les cachots à côté d’elle. Elle les voyait passer une à une, elles servaient de cobaye à la reine qui se servait d’elles pour prolonger sa jeunesse. Oui, mais voilà, Ravenna sentait son pouvoir décliner et demanda à son miroir : « Qui est la plus belle entre toutes ? ». Là, le miroir, lui répondit : « Snow White » ainsi que sa beauté et son cœur assuraient à la reine, une jeunesse éternelle et l’immortalité si elle dévorait ce dernier. Ravenna demanda alors à son frère, Finn de lui ramener la princesse.

Manque de chance, Snow White réussit à s’échapper grâce à la non-vigilance de Finn et à un clou en fer qu’elle avait trouvé sur le mur de sa prison. Elle s’enfuit à l’aide d’un égout et d’un cheval blanc qui l’emmena jusque dans la forêt noire. Oui mais voilà, les gardes de la reine la pourchassaient et la suivirent jusqu’à la limite de la forêt où, pris de terreur, ils rebroussèrent chemin. Alors que Snow White, elle, parcourait la forêt et découvrait ses lieux et son aspect démoniaque.

Ravenna était furieuse. Elle demanda à ce qu’on lui trouve le meilleur chasseur de tout le royaume. C’est ainsi qu’Eric le chasseur fit son entrée dans l’histoire. Eric était un chasseur veuf, ivrogne et qui n’avait pas peur d’aller dans la forêt noire. Au début, il refusa d’aider la reine, mais cette dernière lui proposa de ramener la femme d’Eric en échange de la vie de Snow White. Eric accepta donc sans savoir qui il traquait. Arrivé dans la forêt, il trouva la jeune captive et il fut ébloui par la beauté de la jeune femme, si bien qu’il douta de sa mission et demanda des explications à Finn. Là, il se rendit compte qu’il avait été roulé. Alors, il retourna sa veste et aida Snow White dans sa quête. En effet, elle souhaitait rejoindre le duc Hammond, ami de son père. Eric accepta de l’aider, même s’il doutait d’elle, ne sachant pas qui elle était.

Ce fut en sortant de la forêt et en arrivant dans un village tenu par des femmes qu’il apprit la vérité. Il en voulait beaucoup à Snow White de lui avoir caché ça et il avait décidé de partir loin d’elle pour ne pas souffrir encore une fois, ayant déjà perdu sa femme. Mais durant une nuit, le village fut attaqué par Finn et William, le meilleur ami de Snow White, qui avait décidé de s’allier à Finn pour des raisons personnelles. Eric vola au secours de la princesse et, ensemble, ils s’enfuirent. Il arrivèrent sur le territoire des nains qui les firent prisonniers jusqu’à ce que Snow White leur révèle qui elle était. Là, les nains acceptèrent de les aider à rejoindre le château du Duc.
Entre temps, Snow White découvrit un monde qu’elle ne connaissait pas et fit la rencontre d’un grand cerf blanc qui lui donna sa bénédiction. Le cerf fut alors blessé par un archer de la reine et Snow White ainsi que ses amis durent fuir. Durant cette fuite, elle tomba sur William et lui pardonna son action passée. C'est alors que l’archer de la reine, tua un des nains qui, voulant protéger la princesse, se prit la flèche qui lui était destinée.

Snow White, anéantie, promit de venger la mort de son ami. Elle était bien décidée à lever une armée contre sa belle-mère. Pendant ce temps, cette dernière se mourait de jeunesse et tentait une dernière fois d’avoir le cœur de la princesse. Pour se faire, elle se fit passer pour William. Elle lui donna une pomme empoisonnée que Snow White croqua. Elle tomba alors dans le coma. Ravenna était prête à lui arracher le cœur. Cependant, Eric et William l’en empêchèrent. William essaya de la faire revenir en l’embrassant, mais ça ne fonctionna pas.

Snow White fut amenée au château du Duc où, Eric la surveilla et lui déclara son amour, sous l'emprise de l'alcool, avant de l’embrasser. Grâce à ce baiser, Snow White se réveilla et leva son armée contre la reine, après avoir prononcé un discours sur son objectif de battre la reine. Avec l’aide du Duc Hammond, de son armée et de ses amis, elle parvint à gagner le château de la reine et à le prendre d’assaut. Un combat fit rage entre les deux armées. Snow White profita de ce dernier pour se rendre dans le château et combattit sa belle-mère. Elle la tua alors qu’elle n’avait pas le dessus car, son cœur était plus fort que celui de la reine.
Ainsi cette dernière fut déchue de son trône et Snow White fut proclamée reine de Tabor. La cérémonie eut lieu, elle y reçut les insignes de son pouvoir, entourée de ses amis et de ses fidèles. Mais des questions demeuraient sur les lèvres de tous : qui Snow White choisirait-elle comme époux ? Comment allait-elle gouverner ? Est-ce que Ravenna avait encore des partisans ? Et la question qui tourmentait tout le monde, Ravenna était-elle vraiment morte ?


© Histoire écrite par SWATH. Toute copie est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swath.lebonforum.com
 

L'histoire de SWATH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre du Royaume de Tabor :: Règlement et Contexte :: Encyclopédies de Tabor-