Partagez | .
 

 Les Créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


PNJ
avatar


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : Partout et ailleurs


MessageSujet: Les Créatures   Lun 1 Sep - 20:17














 ❝ NOUS SOMMES LES CREATURES ❞
La nature est notre monde.





Le monde d'Eosie regorge de multitudes d'espèces magiques. Il y a des licornes, des nains, des fées, des elfes et même des sirènes. Bien sûr, vous connaissez tous les sept nains du conte, eh bien ils sont là.Du temps de son règne les créatures bénéfiques vivaient en paix, ils pouvaient aller où bon leur semblait. Hélas c'est fini, l'Interdiction de toute Magie a contraint les créatures à vivre caché comme avant. Pire encore, aucune n'est à l'abri.

Il y a aussi des créatures neutres. Ces derniers ne se soucient que d'eux-même. Du moment qu'on ne les embêtent pas, ils restent calmes. Puis, il y a les créatures maléfiques, celles-ci ne souhaitent qu'une chose: la prédominance de la magie noire. Elles sont prêtes à tout pour ça et font souffrir les humains  de toutes les façons.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Dernière édition par Royaume de Tabor le Lun 16 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swath.lebonforum.com


PNJ
avatar


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : Partout et ailleurs


MessageSujet: Re: Les Créatures   Lun 1 Sep - 20:18


♣ Nous sommes des créatures bénéfiques. ♣



1/ Petits, malins et grognons, nous sommes les Nains.


Faites toujours attention aux nains. Certes, ils ne sont pas toujours de bonne compagnie mais ils sont gentils. Ils possèdent pour la plupart un caractère très particulier. Ils savent ce qu'ils veulent et savent également comment l'obtenir. Ils ont l'habitude de vivre dans des conditions de vie parfois déplorables, mais ils préfèrent vivre dans les bois, loin de l'agitation des villages remplis de monde. Ils savent parfaitement se débrouiller pour survivre, ils savent pister des animaux, ils sont capables de se cacher et de survivre dans les bois. Ils vivent dans la forêt enchantée avec leur famille et sont généralement de petite taille. Et gardez-vous bien de le leur faire remarquer, vous pourriez facilement les vexer. Ils aiment boire, chanter, s'amuser, profiter de la vie et ils s'entendent très bien avec Snow White qui a su leur prouver qu'ils pouvaient avoir confiance en elle. Pour ce qui est de leur don, ils n'en ont pas forcément bien qu'ils soient de nature agile avec les haches, les armes et la création de ces dernières.
2/ Nous sommes beaux et élégants, cultivés et immortels, à l'abri dans nos forêts nous prenons soin des gens que nous aimons, nous sommes les elfes.


Les elfes sont des créatures pacifiques pour la majorité mais s'il faut qu'elles se battent pour défendre leur territoire, alors elles le feront sans pour autant le crier haut et fort. Ils sont rapides, habiles, souples et intelligents. Ils savent chasser, fabriquer des potions médicinales, des armes et surtout, ce sont des êtres très cultivés. Ils sont le seul peuple à connaître tout sur tout. Ils connaissent l'histoire de chaque royaume, de chaque peuple et du leur, sur le bout des doigts. Cela est dû au fait que ce sont des êtres pouvant vivre jusqu'à deux cents ans sans aucun soucis. Ils sont très résistants au temps et très vifs au combat, faisant d'eux des personnes parfois difficiles à combattre. Ils sont tous, sans exception, végétariens. Pourquoi ? Car ils possèdent un don, la magie, leur permettant de voir et de sentir l'essence vitale de chaque chose. C'est pourquoi ils respectent énormément les animaux et les espèces végétales. Ils prennent soin d'eux comme ils prendraient soin de leur famille. Certains sont capables d'utiliser cette essence pour en faire de la magie, grâce à différents éléments : l'eau, le feu, l'air et la terre. Mais ils ne sont pas nombreux et sont peu enclins à faire des démonstrations magiques. Ils préfèrent conserver cet art dans l'intimité de leur peuple. C'est une espèce très mystérieuse et renfermée, qui, bien que bénéfique et pour la reine Snow White, peut paraître plutôt neutre et hors de la vie politique. Mais il n'en est rien, ils sont justes plus discrets.
3/ Nous sommes petites, belles et malicieuses. Nous prenons soin de tous et notre magie nous permet d'être en contact permanent avec la vie, nous sommes les fées.


Les fées sont de tout petits êtres qui se cachent des yeux du monde, au fond de leur forêt enchantée. Elles sont toutes des femmes, bien que l'on se demande comment leur espèce puisse continuer à vivre sans homme. A vrai dire, elles sont créées par magie, faisant d'elles des êtres vraiment magiques. Elles sont faites de chair et d'os mais aussi essentiellement de magie. Elles sont créées par la magie bénéfique qui contrôle Tabor et viennent à naître dans des roses. Du moins, sous leur première forme. Car beaucoup d'entre elles, voulant se mêler aux humains, ont développé un don leur permettant ainsi de prendre forme humaine. Et la majorité de celles faisant cette transformation ne disent jamais qu'elles sont des fées. Pourtant quelques signes le prouvent. Ce sont des créatures douces, gentilles et bien que farceuses, elles aiment beaucoup leur prochain et font tout pour pouvoir l'aider. La majorité d'entre elles, utilisent sa magie pour soigner, guérir et protéger. Ce sont de fidèles amies qui ne font jamais le mal autour d'elle. Mais elles peuvent être très rancunières une fois que vous les avez blessées. Les nains et les fées ne s'entendent pas, car leur chant magique perturbent ces nains grognons. D'autant plus qu'elles ont tendance à faire pousser des fleurs un peu partout, ce qui énerve passablement ces derniers. Vous l'aurez compris, leur magie est intimement liée à l'élément terre.


Dernière édition par Royaume de Tabor le Lun 1 Sep - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swath.lebonforum.com


PNJ
avatar


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : Partout et ailleurs


MessageSujet: Re: Les Créatures   Lun 1 Sep - 20:19


♣ Nous sommes des créatures bénéfiques. ♣ (suite)




4/ Notre chant vous ensorcelle et notre beauté vous charme, séductrices et protectrices, ne tombez pas dans nos filets sous risque de ne jamais en ressortir. Nous sommes les sirènes.

Les sirènes sont des femmes très belles. A la base, elles sont nées d'une union entre une déesse et un homme. Puis elles se sont développées en charmant des hommes qui les enfantent. Ces dernières portent alors un enfant humain. Si à la naissance c'est un garçon, il est abandonné devant le domicile du père ou tué. Mais si c'est une fille, alors elle deviendra sirène et sera élevée seulement par sa mère au milieu des autres sirènes. Il ne faut surtout pas se mêler de l'éducation d'une sirène si vous n'êtes pas de sa famille ou si vous êtes son père, car ces dernières protègent farouchement leurs enfants. Elles possèdent un chant magique qui peut ensorceler n'importe qui en quelques minutes seulement. Elles maîtrisent l'eau et peuvent jouer avec elle comme elles le souhaitent. Ce sont des êtres gentils mais rancuniers, têtus et généralement avec un fort caractère. Elles sont un fort soutien pour la reine de Tabor et haïssent farouchement Ravenna qui a tué beaucoup de sirènes pour leur éternelle jeunesse.
5/ Grands, forts et musclés, nous aidons tout le monde dans la vie de tous les jours, sauf quand notre estomac prend le dessus. Nous sommes les ogres.

Sous le règne de Ravenna, les ogres dévoraient les enfants. Mais ceux l'ayant fait ont tous été exterminés. La reine Snow White ne pouvait accepter un tel affront et un tel massacre de personnes innocentes. Elle a donc mis fin à leur activité. Maintenant, sous le règne de cette reine, ils sont dociles et doux. Il y en a bien quelques-uns qui se réfugient loin de Tabor pour reprendre leur vraie nature, et pour, sans doute, essayer de retrouver Ravenna mais ils ne sont pas nombreux. En effet, la majorité sont sous forme humaine grâce à la magie des fées, mais quand ils sont sous leur vraie forme, ils sont acceptés pour faire des travaux nécessitant force et grande taille. Et bien évidemment, ils sont payés. Aujourd'hui, ils sont là pour aider et prêter leur service mais ils restent des êtres lunatiques, gloutons et renfermés sur eux-mêmes. Bien qu'ils soient polis et gentils, ils ne sont pas souvent ouverts et amicaux. Mais si une guerre venait à éclater, ils se battraient aux côtés de la reine de Tabor.
6/ Notre seul oeil nous permet de voir l'avenir, nous sommes opportunistes mais majoritairement bienfaiteurs. Nous sommes les cyclopes.

Les cyclopes, commes leurs cousins ogres, sont grands, forts mais la ressemblance s'arrête là. Ce sont des être n'aimant pas du tout la guerre, préférant vivre reculé du monde, dans une grotte ou une caverne. Ils possèdent un seul oeil au milieu du front, qui leur permet de voir l'avenir sous forme de visions, de flashs. Ils ne contrôlent pas ce don. Pour certains, c'est une malédiction et aimerait ne pas voir le futur, car Ravenna les a beaucoup utilisés pour ses propres fins, les maltraitant si le besoin se faisait sentir. Les fées leur ont permis de prendre, eux aussi, forme humaine mais même sous cette forme, ils restent des personnes généralement distantes, mystérieuses, timides et plutôt renfermées sur elles-mêmes.

7/ Nous sommes petits, malicieux, farceurs mais gentils, nous sommes les lutins.

Les lutins sont des êtres de petite taille, malins, facétieux, et surtout très intelligents. Ils sont connus par les êtres magiques grâce à leur faculté de métamorphe, qui leur permet de prendre différentes formes bien qu'ils aient des facilités pour la forme humaine. Les lutins sont généralement très intéressés par le sexe opposé. Ils ont la faculté de devenir invisible quand ils le veulent. Les lutins sont tous des hommes, ils sont à la base du croisement entre un(e) nain(e) et un(e) leprechaun.


Dernière édition par Royaume de Tabor le Lun 1 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swath.lebonforum.com


PNJ
avatar


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : Partout et ailleurs


MessageSujet: Re: Les Créatures   Lun 1 Sep - 20:20


♣ Nous sommes des créatures maléfiques. ♣




8/ Nous nous transformons lors des pleines lunes, nous sommes capables de tuer, de chasser et de nous battre. Nous avons donné notre âme au diable, nous sommes les loups-garous.

Ils ont été maudits, il y a de cela des milliers d'années et dès lors, ils se mirent à transmuter chaque nuit de pleine lune. Ils se reproduirent avec des jeunes femmes et mirent au monde des enfants humains, mais à moitié seulement, car chaque nuit de pleine lune, eux aussi devinrent des loups-garous. Chacune de ces nuits se passe sans qu'ils ne leur en restent des souvenirs. Pourtant ils ne redoutent pas ces nuits, car ils sont maléfiques et aiment faire le mal. Alors ils profitent autant qu'ils le peuvent et tuent, sans pitié. Ravenna les utilisait comme gardes, ils protègent son château. Car même sans transmuter, ils possèdent une force, une intelligence et une puissance hors du commun. Ils savent se battre et profitent de chaque occasion pour le faire. Ils aiment faire plaisir à la reine et prouver qu'ils savent ce qu'ils font.

9/ La mort nous a emporté depuis longtemps et pourtant nous sommes toujours là. Vous nous voyez comme si nous étions humains, mais les apparences sont trompeuses, nous sommes des fantômes.

Ils ne sont pas passé dans la lumière, leur mort fut un instant douloureux de leur vie, ils ont tous subi une fin horrible et la vengeance les habite. Ils hantent qui ils veulent, obéissaient à la reine Ravenna, puissante et maléfique. Ils veulent faire le mal, ils ont soif de détruire et ne laissent aucun obstacle les empêcher de le faire. Ils savent qu'ils sont dangereux, qu'ils peuvent tuer et en profiter pleinement. Ils ne possèdent ni compassion, ni amour, ni pitié. Ils sont le mal absolu.

10/ Grands, forts, nous ne sommes que des bêtes sous notre première forme, nous sommes les trolls des montagnes.

A l'origine, les trolls sont des êtres pacifiques. Mais la guerre les a délogé, a détruit leur environnement, alors ils se sont mis à se battre pour se défendre. Mais le gouvernement en place ne se souciait pas de leur bien être, de leur vie, de leur famille. Ils ont alors décidé de trouver quelqu'un qui pourrait les aider et ce fut Ravenna. Depuis ce jour, où elle les a libéré, leur a rendu leur pays, ils se sont alliés à elle. Chaque fils de chaque famille troll a rejoints les rangs de son armée. Mais depuis la mort de Ravenna, ils ont rejoints les montagnes. Ils sont forts, grands, puissants et sous leur première forme, ils ne peuvent réfléchir. Leurs capacités intellectuelles les forcent à obéir aveuglement aux ordres, sans se poser de questions. Ils font alors de très bons soldats. Leurs émotions sont pourtant beaucoup plus violentes sous cette forme, faisant ainsi d'eux des montres très dangereux lorsque leur colère prend le pas sur leur obéissance.

11/ Petits, grognons, jamais de bonne humeur, nous sommes les gnomes.

Ils sont les ennemis héréditaires des nains. En apparence ils se ressemblent énormément et les deux aiment la roche et vivre dans les montagnes. Mais voilà, les gnomes ne supportent pas la gentillesse, l'amour ou les choses dans le genre. Ils aiment le combat, la haine, la rage et surtout ils aiment se battre. S'il y a bien une personne avec qui ils veulent s'allier, c'est Ravenna. Elle leur assure la bataille, le sang et ne leur demande rien en échange. Ils ont en horreur Snow White, qui a pour principe de gouverner avec amour et gentillesse, ce qu'ils voient comme une faiblesse.

12/ Sous leur apparence se cache une forme dévastatrice, ils sont au service de l'Ombre, de la Mort en personne. Ils sont les démons

Les démons sont des êtres ignobles pouvant êtres invoqués seulement par les sorciers ou les mages. Ils ont une unique apparence humaine qu'ils choisissent lors de leur premières années de vie. Ils sont crées par des mages noirs, à l'aide de magie noire et de sang humain. Leur première forme est propre à chaque démon, seul caractéristique commun : cette apparence est suffisamment horrible pour faire peur à n'importe quel être vivant. Ils sont foncièrement mauvais, ne peuvent ressentir de bons sentiments, ils sont au service du mal en personne et le revendiquent.


Dernière édition par Royaume de Tabor le Lun 1 Sep - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swath.lebonforum.com


PNJ
avatar


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : Partout et ailleurs


MessageSujet: Re: Les Créatures   Lun 1 Sep - 20:20

♣ Petites choses à savoir ♣



  • Ce groupe est ouvert aux inventés. Vous pouvez jouer n'importe quelle créature en lien avec le contexte.

  • Pour les dons, il n'est possible d'avoir qu'un pouvoir à l'inscription, en plus de ceux pré établis pour chaque créature.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swath.lebonforum.com



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Créatures   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls
» Les créatures du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre du Royaume de Tabor :: Règlement et Contexte :: Les Groupes-