Partagez | .
 

 Les Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


PNJ
avatar


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : Partout et ailleurs


MessageSujet: Les Sorciers    Lun 1 Sep - 20:33














 ❝ NOUS SOMMES LES SORCIERS ❞
La magie rythme notre vie.




Les Sorciers regroupent tous les individus pratiquant la magie sous toutes ses formes qu'elle soit blanche ou noire. On retrouve les magiciens, les enchanteurs, les ensorceleurs et les métamorphes. La Magie blanche et la Magie Noire (interdite auparavant par la reine déchue) ne sont plus autorisés à Tabor et à Hoston. Les détenteurs de magie sont pourchassés, capturés et brûlés sur le bûcher. Ces derniers doivent se cacher ou fuir dans les autres Royaumes où la magie est autorisée.

Medhaven: Le roi autorise la Magie Blanche, mais banni la Magie Noire. Ce royaume est un refuge pour toutes les sorciers bénéfiques.

Alargon: Le roi autorise toute forme de magie, même si la Magie Noire est fortement surveillée.

Gatry: Le roi autorise toute forme de magie. Aucune n'est vraiment surveillée, en fait disons que le roi s'en fiche un peu. C'est pour cela qu'on trouve beaucoup de sorciers noirs dans ce royaume.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swath.lebonforum.com


PNJ
avatar


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : Partout et ailleurs


MessageSujet: Re: Les Sorciers    Lun 1 Sep - 20:34



Magie blanche, aide aux plus démunis, liberté et passion sont leurs objectifs. Ils sont savants et représentent l'espoir et le soutien de la reine Snow White, ils sont les mages et les enchanteurs



Les mages sont des personnes pratiquant la magie blanche. Ils soignent, aident et protègent leur prochain, ils ont à cœur le bien-être des gens qui les entourent et ne se découragent jamais face aux difficultés. Ils sont au service de la reine déchue, Snow White, ils travaillent auprès des dragons, des animaux du royaume. Il façonnaient les défenses magiques du pays, avant l’interdiction de la Magie. Ils savent combien la vie est précieuse et font tout pour la conserver. Ils ont mis en place des écoles où l'on enseigne la magie aux jeunes personnes ayant un don et voulant faire le bien, évitant ainsi de faire tomber dans la magie noire, certains élèves. Hélas, ces écoles ont été dissoutes et détruites.

Les enchanteurs sont ceux qui inventent, testent et écrivent les sorts qu'utilisent les mages. Ils sont des érudits mais ne les cherchez pas, bien qu'ils le cachent, ils sont très puissants et pour la plupart âgé d'une décennie ou plus. Leur utilisation bénéfique de la magie blanche leur permet de vivre plus longtemps tout en n'étant pas immortels.


Le noir, le danger, l'horreur et le crime font partie de notre vie, nous jouons avec la vie et les sorts, nous sommes sorciers et sorcières.



Ils ne sont pas très nombreux, ni très loquaces. Ils passent généralement leurs journées dans leur demeure et ne sortent que pour répondre à des missions ou obéir aux ordres. C'étaient des fervents partisans de la reine déchue Ravenna. Ils étaient à son service et en étaient très fiers. Elle représentait ce en quoi ils croyaient. Tous, sans exception pratiquent la magie noire. Ils ne possèdent pas forcément un physique répugnant comme dans les contes, mais ils possèdent une âme noire, qu'ils ont lié avec le Diable. Ils savent comment faire le mal, ils aiment le faire et le feront sans même culpabiliser. Ils sont maudits, maléfiques et veulent le rester.

Ils sont aussi connus sous le noms d'ensorceleurs par le fait qu'ils utilisent les sorts pour ensorceler les gens. Seule la magie noire permet d'ensorceler des personnes. Et ils en sont de forts adeptes !



Qu'importe ce qu'il arrive au monde, tant que notre existence est sauvée. Nous sommes les sorciers neutres.


Ils sont sans doute encore moins appréciés que les sorciers car contrairement à ces derniers, vous ne pouvez jamais être sûr de ce qu'ils vous réservent. Ils se moquent de votre vie, tout ce qu'il leur importe est la leur ou celles de leurs proches. Ils ne vous seront d'aucune aide en cas de danger car leur magie ne leur sera utile que pour se défendre. Égoïstes et sans coeur, ils ne sont voués qu'à une seule cause, la leur.

Ils ont surtout la faculté de se métamorphoser, du moins pour une partie d'entre eux. Et ils ne s'en vantent surtout pas, car cela leur permet de se cacher du reste du monde. Ils sont aussi appelés métamorphes mais seul le gouvernement de Tabor est au courant de cette faculté. Sinon tout le monde commencerait à se poser des questions sur son prochain.


Dernière édition par Royaume de Tabor le Lun 1 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swath.lebonforum.com


PNJ
avatar


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : Partout et ailleurs


MessageSujet: Re: Les Sorciers    Lun 1 Sep - 20:34

♣ Petites choses à savoir ♣



  • Ce groupe est ouvert aux inventés, mais veuillez ne pas en abuser. Il y a d'autres groupes, tout aussi intéressant. Si nous voyons que le groupe des sorciers se fait trop important, on se verra dans l'obligation de fermer ce groupe. J'espère que vous comprenez.

  • Nous avons décidé de limiter les pouvoirs à l'inscription pour les sorciers. Il est normal, je crois, que votre sorcier n'est encore un dieu ou un héros invincible. Nous avons donc décidé de limiter ces fameux pouvoirs à deux par sorciers. Nous pensons que c'est une norme juste. Tous les sorciers ne peuvent pas être super puissants, donc le staff se réserve le droit de refuser un don s'il est jugé trop puissant, ou alors de diminuer son importance.

  • De plus il n'y a que deux choix possibles : soit vous possédez une maîtrise d'un des éléments (eau, terre, feu, air ou esprit) soit vous avez un don particulier (lévitation, télékinésie..). Pas les deux à la fois à l'inscription. Il se peut qu'un sorcier évolue et acquiert de nouveaux pouvoirs au cours du temps. Les évolutions sont à voir avec les administrateurs.

  • Il est interdit de créer un sorcier trop puissant. Nous ne voulons pas de ça ici. J'espère que cela est bien clair pour tout le monde. De toute façon, si nous voyons un sorcier trop puissant, nous vous le dirons. Chaque sorcier doit avoir une faiblesse. Si votre sorcier maîtrise le feu, sa faiblesse sera l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swath.lebonforum.com



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Sorciers    

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Sorciers Noirs | X
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» Sorcières et sorciers célèbres.
» Tour de sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre du Royaume de Tabor :: Règlement et Contexte :: Les Groupes-