Partagez | .
 

 Les Dragonniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


PNJ
avatar


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : Partout et ailleurs


MessageSujet: Les Dragonniers   Lun 1 Sep - 20:36














 ❝ NOUS SOMMES LES DRAGONNIERS ❞
Le ciel est notre domaine.




La castre des Dragonniers existe depuis des siècles. Depuis que l'homme a réussi à dompter cet animal mystique qu'est le dragon. Ce dernier ne sortira que s'il perçoit la présence de son dragonnier. Le dragonnier a un lien télépathique et magique avec son dragon. Un dragonnier peut vivre sans son dragon, même s'il a l'impression de perdre une partie de son âme. Par contre le dragon, lui, ne peut vivre sans son dragonnier. Les dragonniers sont immortels, les maladies ne les infectent pas. Par contre, une blessure d'une épée d'un autre dragonnier leur est fatale. D'ailleurs, l'épée d'un dragonnier est unique, elle aura été faite uniquement pour lui. Son détenteur devra donner un nom à son épée pour qu'elle le reconnaisse.

Le groupe des dragonniers est fait quasiment que d'hommes. Les femmes n'ont été admises parmi eux que depuis peu. Et encore certains hommes n'acceptent pas les femmes parmi eux. La castre des dragonniers est plus ou moins hiérarchisée avec un chef (Mathew Swan) et son second (Ethan Swan) en tête. Ils sont indépendants, les royautés n'ont aucune autorité sur eux.

Cependant, depuis de nombreuses années, il y a des tensions entre Mathew et son frère. Chacun a des idées différentes sur le fonctionnement du groupe. Ainsi, suite aux querelles entre les deux frères, une scission a eu lieu, divisant le groupe en deux. D'un coté, les Dragonniers Fidèles dirigés par Mathew ; et de l'autre, Les Dragonniers Rénégats tenus par Ethan. Ces derniers ont décidés de mettre leurs services au plus offrant: les royaumes et les nobles.

Les Dragonniers sont des hommes robustes et utilisant la magie de leur dragon pour vaincre. Il est difficile de les anéantir, tant leur force est grande. C'est pourquoi, les royautés essaient de les avoir pour alliés. Même le royaume de Hoston en a peur.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swath.lebonforum.com


PNJ
avatar


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : Partout et ailleurs


MessageSujet: Re: Les Dragonniers   Lun 1 Sep - 20:37

♣ Petites choses à savoir ♣



  • Ce groupe est ouvert aux inventés. Le Staff a décidé que le dragonnier n'avait q'un seule et unique pouvoir en rapport avec son dragon. Les Dragonniers sont déjà assez forts comme ça. Alors choisissez votre don avec soin.

  • Dans votre profil et dans votre présentation, il voudra préciser si vous êtes un fidèle ou un renégat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swath.lebonforum.com
 

Les Dragonniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Troisième génération de dragons et dragonniers
» Adrille Narden [Cavalière]
» Les Dragonniers
» Eragon : l'Ordre des Dragonniers
» [Personnages]Personnes historiques de l'Alagaesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre du Royaume de Tabor :: Règlement et Contexte :: Les Groupes-