Partagez | .
 

 Les Familles Royales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


PNJ
avatar


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : Partout et ailleurs


MessageSujet: Les Familles Royales   Lun 1 Sep - 20:42














 ❝ NOUS SOMMES LA ROYAUTÉ ❞
Notre rôle ? Vous mener dans le droit chemin.




Les Familles Royales regroupe tous les membres de la famille royale des cinq royaumes. Il s'agit de la famille la plus proche: Roi, Reine, Prince, Princesses, Oncle, Tante.... Proche ne veut pas dire digne de confiance. En effet, certains membres peuvent chercher à comploter contre le roi ou la reine. Certains se voient bien sur le trône et pensent bêtement qu'ils peuvent détrôner un membre de sa famille. Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça




© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swath.lebonforum.com


PNJ
avatar


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : Partout et ailleurs


MessageSujet: Re: Les Familles Royales   Lun 1 Sep - 20:44


♣ Les quatre familles royales, hors Tabor ! ♣


Tabor n'est pas le seul royaume existant. En effet, ils sont quatre autres à se partager le monde. Il y a Medhaven, Alargon, Hoston et Gatry.


Medhaven est un pays riche, prospère et possédant de nombreuses matières premières. Le royaume est basé sur l'élevage grâce à ses plaines luxuriantes et ses petites forêts. On peut y voir toutes sortes de bétail, permettant ainsi au royaume de vendre ses bêtes aux autres royaumes. Il est l'allié principal de Tabor. Ils se sont battus ensemble pour repousser l'armée de l'Ombre, renforçant ainsi leur amitié. La famille qui gouverne le royaume est la famille Tyli. C'est une riche famille qui aime son peuple et qui fait tout pour améliorer ses conditions de vie. Medhaven est un royaume prospère et heureux grâce à cette famille. Elle ne mène pas ses hommes à la guerre sans raison valable. La seule guerre qu'ils ont mené depuis maintenant un siècle était celle pour vaincre Ravenna, aux côtés du Royaume de Tabor, pris par la blonde. Le peuple aime et respecte sa famille royale comme la famille aime son peuple et le respecte.

Medhaven protège les rebelles, les sorciers et les créatures bénéfiques et neutres. La Magie Blanche est autorisée.


Alargon est sans doute le plus beau et le plus riche royaume. Il est caractérisé par ses fleuves, ses lacs et ses rivières, présents en très grande quantité. C'est simple, en Alargon, vous avez toujours les pieds dans l'eau. La majorité des villes sont construites sur l'eau. Comme la cité Bleue. La capitale est une île, au milieu du plus grand lac du royaume. On y accède en bateau, n'ayant pas pu faire de pont pour rejoindre la berge. Le peuple vit essentiellement du commerce et de la pêche, domaine où il s'est spécialisé. La famille qui gouverne ce royaume est la famille Ornia. Une riche famille qui gouverne d'une main de fer son royaume. La justice est la valeur prônée par la famille. Le Royaume est un allié de Medhaven bien qu'il ne lui propose pas toujours son aide à la guerre. Le pays, magnifique est entretenu par le peuple, il ne peut donc pas partir à la guerre à la moindre occasion. C'est pour cela que Alargon n'a pas aidé Tabor pour repousser l'armée de l'Ombre. Cette décision a suscité de vives réactions, mais quand on vit la richesse du pays et sa beauté, les peuples ne discutèrent plus.

Pour Alargon, le roi a cessé toute alliance avec Tabor et a renforcé celle avec Medhaven. La magie est autorisée, mais surveillée.



Hoston est le royaume le plus dangereux. Il est dirigé par une famille stricte, égoïste et sans coeur. De plus c'est un royaume minier. Tout le royaume est parcouru de mine de charbon, l'air est saturé de poussière, lui donnant une ambiance sombre et peu chaleureuse. Le bas peuple vit couvert de suie. La famille royale fait tout pour déteindre de son peuple, passant le plus clair de son temps à se laver pour être blanc comme un linge. L'armée contrôle les allées et venues au sein du royaume et encadre la population. C'est un peuple habitué à avoir la vie difficile. Il passe le plus clair de son temps à essayer de vivre ou à devoir repousser les barbares. Il rêve d'un espace vital plus grand et à de nombreuses reprises, il est entré en guerre contre les autres royaumes. C'est le principal ennemi de Medhaven et un allié fort pour Tabor, et contrairement à ce que l'on pourrait croire, c'est une menace importante car son armée est entraînée durement et n'a pas peur de se battre, bien au contraire. La famille Flambe, la famille royale, s'en est assurée.

Hoston a participé au coup d'Etat de la reine Snow White d'Emeraude. Il espère attacher Tabor à son territoire. Toute forme de magie est interdite et les détenteurs sont exécutes.


Puis il y a Gatry. C'est un royaume simple et sans caractéristique première. Il se distingue des autres royaumes par sa simplicité et son aspect "normal". Il ressemble à Tabor en bien des points. Mais contrairement à celui-ci, le peuple n'est pas vraiment dirigé. Il fait un peu ce qu'il veut, amenant de nombreux conflits au sein de la population. Il faut savoir que la famille royale, la famille Pysis n'en a cure. Tant que son petit bonheur n'est pas affecté, il peut se passer tout et surtout n'importe quoi, cela n'a pas d'importance. Il est un allié de Hoston. En fait, c'est un opportuniste. Donnez lui une bonne quantité d'or et il vous obéira. Même s'il faut éviter de parler en ces termes du royaume à son peuple, au risque de vous retrouver dans une très, très mauvaise posture. C'est un peuple violent et dangereux, qui se bat constamment pour pouvoir vivre, au sein même du royaume. Et la famille royale lui donne toutes les raisons de le faire.

Gatry suit les agissements de Hoston de très près.



Dernière édition par Royaume de Tabor le Lun 16 Fév - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swath.lebonforum.com


PNJ
avatar


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : Partout et ailleurs


MessageSujet: Re: Les Familles Royales   Lun 1 Sep - 20:45

♣ Petites choses à savoir ♣



  • Ce groupe est ouvert aux inventés, mais de façon très limitée. En effet, vous, vous rendrez compte que dans les PVs, nous n'avons pas mis tous les rois et reines des cinq royaumes. Ceux qui n'ont pas été créées, peuvent être inventés, mais faudra respecter certains choses: il faudra lire l'annexe concernant les cinq royaumes car chacun est différent, et donc aussi la famille royale. Il faudra respecter les alliances entre les cinq royaumes.

  • Nous le savons, cela peut être contraignant, mais il faut respecter ces quelques règles, c'est important.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swath.lebonforum.com



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Familles Royales   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Familles Royales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La royauté et les familles royales
» [spoiler] La série Grimm plus d'infos
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Descendants des grandes familles sorcières
» Les familles impériales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre du Royaume de Tabor :: Règlement et Contexte :: Les Groupes-