Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Lady Aurora : Une princesse au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Princesse (Royautés étrangères)
Aurore Ornia

Aurore Ornia

Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2015


Lady Aurora : Une princesse au grand coeur Empty
MessageSujet: Lady Aurora : Une princesse au grand coeur   Lady Aurora : Une princesse au grand coeur EmptyMer 11 Mar - 11:06


Aurore Ornia



Lady Aurora : Une princesse au grand coeur Tumblr_nft1qq4OK61u4boizo7_250
❯ FEAT : Adelaide Kane.
Parchemin d'identification

TU ES Aurore Ornia, HABITANT DE ALARGON, AGE DE 19 ANS ET APPARTENANT A Famille Royale . BIENVENUE PARMI NOUS, MONTRE NOUS TON PARCHEMIN POUR QUE TU PUISSES NOUS REJOINDRE.

❯ ASCENDANCE : Sang Royale
❯ DATE DE NAISSANCE : 18 juin.
❯ ROYAUME DE NAISSANCE : Alargon
❯ CLASSE SOCIALE FAMILIALE : (Riche
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
❯ CAMP : Familles Royales.
❯ CLAN : le bien
❯ ARME DE PRÉDILECTION : Arc et l'épée .
❯ DON : Non aucun
❯ DON INNÉ OU NON : //
❯ METIER : Sans emplois,princesse est un métier qui prend beaucoup de temps.

Je suis bien heureuse que la vilaine reine ne soit plus là, néanmoins je suis contre l'idée de retirer les Dragonniers et la magie, car je pense qu'ils ne sont pas tous mauvais. Cependant, je pense qu'ils ont peur des conséquences, mais peut-être qu'ils changeront tous d'avis, une fois que la princesse sera de retour et il me tarde de la connaitre.



Je suis née le 18 juin à Aragon, fille du roi Jean Ornia et d'Elena Orina et sœur de Philippe.J'ai eu une enfance très heureuse et épanouie, ma naissance fit comme un cadeau du ciel et j'étais le joyau de ma mère. Je passais beaucoup de temps à m'amuser avec les enfants du village, bien que mon père n'aimait pas trop cela, en réalité il s'inquiétait de ma sécurité,mais je savais que je ne craignais rien du tout de plus les gardes étaient toujours là,pour veiller sur moi.Moi et mon frère sommes très proches et depuis toujours il me donne des cours de défense, certes pour une princesse ce n'est pas convenable, mais Philippe trouvait toujours les mots pour que notre père accepte,  alors nous partions nous entrainez vers les fleurs tout près du royaume et malgré tout je m'en sortais plutôt bien.

Les années passèrent doucement et je continuais de grandir, devenant une sublime jeune femme. Mon frère partait souvent en guerre avec mon père quant à moi je restais au palais avec ma mère, depuis toujours je n'ai jamais aimé les guerres et j'ai toujours dit que la paix étaient le mieux pour tous les royaumes, mais il avait fait autoriser la magie dû moins celle-ci était surveillée, ce que je pouvais comprendre, mais que ce soit la magie ou les dragonniers, tout m'intriguait voulant en savoir un peu plus et comprendre comment ils utilisaient leur pouvoir.


Les quelques années suivantes, j'étais devenue une sublime jeune femme et mon charme ne laissait personnes indifférents, mais je n'étais pas le genre à en jouer bien au contraire, j'étais plutôt discrète et je restais moi-même.Ma famille passaient beaucoup de temps avec les chevaliers,pour trouvait une solution concernent
Tabor et a renforcé celle avec Medhaven,je ne comprenais pas pourquoi,mais je savais que mon père avait ses raisons.Cependant,je dois dire aussi qu'il ne prend pas mes avis en conte,en effet lorsque je viens le voir pour lui faire comprendre une stratégie,il ne m'écoute pas et me dit ' ce n'est pas un lieu,pour les femmes" voilà ce qui me dit souvent,mais je compte bien lui dire ce que je pense et lui faire entendre raison.

Aujourd'hui,je vis toujours au palais et j'ai hâte de pouvoir rencontrer la princesse Simone.




Devoile nous ta véritable personnalité !

Lady Aurora : Une princesse au grand coeur 63ZgjPseudo : Nanie.
Tu as quel âge ? 25 ans.
Tu nous a trouvé où ? Pub rpg design .
SWATH pour toi, c'est bien ou pas ? Joli ou pas ? Super beau,tu veux dire.
T'as un autre compte ? Lequel ? Non .
T'as pas un truc à nous dire hein ? code du règlement
Tu n'aurais pas la langue plus pendue ? Moi ? Non je suis un ange !.
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz



Dernière édition par Aurore Ornia le Mer 11 Mar - 21:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Chef des Rebelles
Simone d'Emeraude

Simone d'Emeraude

Messages : 820
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 36


Frères d'armes
Inventaire:

Lady Aurora : Une princesse au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Lady Aurora : Une princesse au grand coeur   Lady Aurora : Une princesse au grand coeur EmptyMer 11 Mar - 18:01

Bienvenue officiellement sur le forum. Je suis heureuse de te compter parmi nous.

Je vois que tu comptes jouer la fille du roi de Hoston, c'est cool. Mais il faut que tu changes certaines choses. D'une, le nom de la famille royale est Flambe. Tu trouverais toutes les infos ici: https://swath.lebonforum.com/t264-les-familles-royales

Ensuite, sache que le royaume de Hoston est un royaume chrétien donc la magie y est banni et le roi de Hoston n'est pas dragonnier et ne l'a jamais été. Il les déteste d'ailleurs donc certes tu peux être dragonnier, mais pas dans le biais de ta famille. Donc ta magie ne peut être de naissance.

Désolée pour toutes ces informations, mais la famille royale de Hoston peut être assez complexe à jouer, vu que la celle qui n'a jamais toléré aucune magie. Là bas, les sorciers sont persécutés et tués.

Si tu as des questions, n'hésite pas. Garde moi un lien.
Revenir en haut Aller en bas


Princesse (Royautés étrangères)
Aurore Ornia

Aurore Ornia

Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2015


Lady Aurora : Une princesse au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Lady Aurora : Une princesse au grand coeur   Lady Aurora : Une princesse au grand coeur EmptyMer 11 Mar - 20:24

Coucou aucun soucis je fais les motifs sans soucis merci du coup j'ai changé,car vu la famille c'est assez flippent mdr pour le lien avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas


Chef des Rebelles
Simone d'Emeraude

Simone d'Emeraude

Messages : 820
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 36


Frères d'armes
Inventaire:

Lady Aurora : Une princesse au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Lady Aurora : Une princesse au grand coeur   Lady Aurora : Une princesse au grand coeur EmptyMer 11 Mar - 20:56

De rie, ravie de t'avoir aidé.

Préviens moi quand tu auras fini ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Princesse (Royautés étrangères)
Aurore Ornia

Aurore Ornia

Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2015


Lady Aurora : Une princesse au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Lady Aurora : Une princesse au grand coeur   Lady Aurora : Une princesse au grand coeur EmptyMer 11 Mar - 20:58

Pas de soucis je te ferais de la pub si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Chef des Rebelles
Simone d'Emeraude

Simone d'Emeraude

Messages : 820
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 36


Frères d'armes
Inventaire:

Lady Aurora : Une princesse au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Lady Aurora : Une princesse au grand coeur   Lady Aurora : Une princesse au grand coeur EmptyMer 11 Mar - 21:00

Je te remercie, c'est gentil..

je suis sur la cb si tu veux discuter
Revenir en haut Aller en bas


Chef des Rebelles
Simone d'Emeraude

Simone d'Emeraude

Messages : 820
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 36


Frères d'armes
Inventaire:

Lady Aurora : Une princesse au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Lady Aurora : Une princesse au grand coeur   Lady Aurora : Une princesse au grand coeur EmptyMer 11 Mar - 21:29

Ta fiche est parfaite. Je te valide sur le champ et je te souhaite donc la bienvenue au sien des Terres d'Eosie, chère princesse.

Fais attention à ne pas tomber sur des gens mal honnêtes en te promenant dans les bois. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Princesse (Royautés étrangères)
Aurore Ornia

Aurore Ornia

Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2015


Lady Aurora : Une princesse au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Lady Aurora : Une princesse au grand coeur   Lady Aurora : Une princesse au grand coeur EmptyMer 11 Mar - 21:40

Merci beaucoup promis je ferais attention Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Lady Aurora : Une princesse au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Lady Aurora : Une princesse au grand coeur   Lady Aurora : Une princesse au grand coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Aurora : Une princesse au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Se présenter à la reine :: Nouveaux citoyens :: Bienvenue parmi nous Citoyen de Tabor !-