-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec une princesse ( pv Simone & Aurore )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Princesse (Royautés étrangères)
Aurore Ornia

Aurore Ornia

Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2015


Rencontre avec une princesse ( pv Simone & Aurore )  Empty
MessageSujet: Rencontre avec une princesse ( pv Simone & Aurore )    Rencontre avec une princesse ( pv Simone & Aurore )  EmptyDim 15 Mar - 21:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Rencontre avec une princesse.


En cette journée ensoleiller, je me levais bien possiblement et doucement, lorsque je me levais de mon lit bien douiller, je regardais par la fenêtre afin d’apercevoir le soleil et une fois que je l'ai vu, je me dis que le temps était parfait pour une balade. D'habitude, je suis toujours entourée de chevalier qui assure ma sécurité, mais c'était parfois difficile vu qu'on ne pouvait jamais se faire d'amis aussi facilement, mais bon c'était ça le devoir d'une princesse, obéir et être en sécurité sans avoir d'amis.


Je me décide enfin à me préparer tranquillement optent pour une belle robe, j'attends que ma gouvernante finisse de me serrer mon corset et une fois toute belle, je me dirige vers la grande salle pour prévenir mes parents que je sortais à cheval, bien évidemment il ordonna à ses trois fidèles de m'accompagner afin qu'il ne m'arrive rien, je n'avais pas du tout mon mot à dire je crois. Je monte sur mon beau cheval blanc, qui s'appelait Éclair et nous galopions tous ensemble jusqu'à ce que je décide de semer les deux trois gardes avant de galoper encore et encore sans faire attention au danger.

Je continuais ma balade tranquillement jusqu'à ce que, je vois des brigands arrivaient vers moi,j'essaye tant bien que mal de m'en défaire, mais je n'y arrivais pas du tout, jusqu'à ce que l'un d'entre eux me saute dessus me fessant tomber,je sentais Éclair agiter et furieux et je criais au secours,avant de leur dire.

Je vous prie de retirer vos salles mains dégoutantes,au secours à l'aide.

Je voulais qu'il me laisse lui et ses amis,j'espérais que quelqu'un arrive pour m'aider.Je continuais de crier et de hurler comme une furie jusqu'à ce que, je vois une jeune femme venir vers moi, au début je me dis qu'elle ferait mieux de partir, car elle allait surement être violer voir en danger et je ne voulais pas, mais en voyant la jeune femme, je vis une véritable guerrière qui n'avait pas peur du danger et en utilisent son pouvoir elle fit fuir les brigands, je me relève et ajoute.



Je vous remercie de votre aide,mademoiselle.Comment puis-je vous montrer m'a gratitude ?


© charney
Revenir en haut Aller en bas


Chef des Rebelles
Simone d'Emeraude

Simone d'Emeraude

Messages : 820
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 36


Frères d'armes
Inventaire:

Rencontre avec une princesse ( pv Simone & Aurore )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une princesse ( pv Simone & Aurore )    Rencontre avec une princesse ( pv Simone & Aurore )  EmptyMar 17 Mar - 21:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


   
Rencontre avec une princesse. Feat Aurore

   

 J’ai passé ma matinée à m’entrainer avec le chef des dragonniers, Mathew. Je suis un entrainement intensif depuis que je suis devenue dragonnier il y a quinze ans. Ma mère voulait que je devienne une guerrière dragonnier comme ma grand-mère, la reine Snow White. Je suis fière d’être sa petite fille et je ferais tout pour qu’elle soit fière de moi. Hélas, elle est morte, tuée lors d’une bataille entre les forces rebelles et celle de Tabor. Elle s’est battue honorablement, mais elle a été attaquée en traitre. Je me suis jurée de venger sa mort, de venger la mort de tous ces pauvres innocents.

Je m’entraîne avec acharnement, au bord de l’épuisement. Mathew dit que j’en fais trop, mais il le faut. Je suis devenue la chef des rebelles, je veux que mon clan garde confiance en moi. Je veux leur montrer que je peux restaurer la paix. Je suis la princesse héritière de Tabor et c’est moi qui doit régner et non mon oncle. Il n’a pas sa place.

L’entrainement terminé, Mathew me conseille d’aller m’aérer l’esprit. Comme j’écoute toujours ses sages conseils, je monte sur Moon, ma dragonne des airs et je pars du camp des dragonniers. Je prends le soin de voler au dessus des nuages pour ne pas me faire repérer. Ma tête est mise à prix, je suis une cible trouvée pour tous les mercenaires du coin.

Après plusieurs milles de parcours, j’ordonne à Moon de descendre. Nous étions sur les terres du roi d’Alargon, un allié de Medhaven, donc je ne risque rien. Moon s’arrête près de la forêt que je décide d’explorer. Cette dernière a l’air calme et pas très occupée, hormis des animaux. Je ne fais même pas deux pas que j’entends un appel au secours. N’écoutant que mon courage, je cours dans cette direction et c’est alors que je vois la princesse Aurore en danger. Encore une fois. Elle s’attire vraiment les ennuis, ce n’est pas possible. Elle est attaquée par des brigands, comme la dernière fois. Ces brigands n’ont vraiment pas de cerveau pour s’attaquer à une princesse.

- Hé les débiles, attaquez-vous à quelqu’un d’autre !!!

Les brigands se retournent vers moi et rigolent à me voyant. Ils ne se doutent pas qu’une femme comme moi peut les battre, mais ils vont vite déchanter. Je leur donne des coups sur le corps, avant d’utiliser mon pouvoir et de les envoyer valser ailleurs. Pris de peur, ils s’enfuient. Je ris en mettant les mains sur mes hanches, avant de monter mon attention sur Aurore qui me remercie, une fois encore :

- Pas de quoi. Je vois que tu t’attires toujours les ennuis. Un conseil, ne sème pas tes gardes, la prochaine fois. C’est pour ton bien qu’ils sont là.











   

   
codage par Jyne sur [/url][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


Princesse (Royautés étrangères)
Aurore Ornia

Aurore Ornia

Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2015


Rencontre avec une princesse ( pv Simone & Aurore )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une princesse ( pv Simone & Aurore )    Rencontre avec une princesse ( pv Simone & Aurore )  EmptyMar 24 Mar - 22:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Rencontre avec une princesse.


Mon frère m'avait toujours aidé pour me défendre mais, il s’embrelait que je n'ai rien compris à ce qu'il me disait ! D'habitude je l'écoutais mais, parfois j'avais la tête en l'air. Cependant, je savais tout de même me battre, je n’étais pas non plus une princesse faible, mais lorsqu'il y a plein d'hommes tu as peur pour ta vie et tu te laisses attaquer, la prochaine fois je devrais écouter ce que l'on me dit.

Parfois j'aimerais être comme mon amie, une femme forte qui ne se laisse pas faire, mais mon père refuserait, car il croit que le devoir d'une princesse et de veiller au château et de se conduire convenablement, malheureusement je n'étais pas de ce genre- là,bien au contraire j'aimais découvrir de nouvelles choses et connaitre de nouvelles personnes, même si dans certains endroits je n’irais pas, je tiens tout de même à m'a vie.

Cependant,je ne dirais rien du tout en rentrent dû moins je pense que les membres de la gardent qui assurait ma protection on dû le dire à mon père,alors je sais que je vais être punie comme une enfant de cinq ans ! Néanmoins,je comprenais tout à fait qu'il s’inquiète pour moi et qu'il souhaite me protéger,mais bon j'étais grande tout de même.Enfin bon,j'allais devoir trouver une excuse afin que je ne sois pas trop punis,mais quoi ? Pour le moment aucune idée.

Je regardais mon amie qui commençait à se battre avec les brigands et autant dire qu'elle avait de la force en elle et elle était une vraie guerrière.J'admirais beaucoup son courage et sa prestance,je crois que je devrais lui demander de m’entraîner au moins je sais que j'apprendrais plus vite.


Fait tout de même attention à toi.

Ils rigolaient tous devant mon amie,mais je savais qu'elle allait les envoyer vers un autre monde dû moins c'est une façon de parler.En réalité non j'avais raison et lorsqu'ils sont enfin loin de nous je m'approche de mon amie en sourient,je lui devait encore beaucoup et je lui devais deux services maintenant.


Je te dois encore deux services. Oui toujours, mon frére m'avait un peu entrainé en cachéte, mais je crois que je ne suis pas faite pour ça. Oui je sais et promis la prochaine fois je surveillerais mes arriéres,si je pourrais devenir aussi forte que toi.


© charney
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Rencontre avec une princesse ( pv Simone & Aurore )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une princesse ( pv Simone & Aurore )    Rencontre avec une princesse ( pv Simone & Aurore )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec une princesse ( pv Simone & Aurore )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Princesse Simone
» Simone d'Emeraude - Les liens d'une princesse rebelle
» Liens avec les PVs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les royautés étrangères de Tabor :: Alargon :: Les environs d'Alargon-