Partagez | .
 

 Enkilisar: Un nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Chef des Rebelles
avatar


Messages : 820
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 29


Frères d'armes
Inventaire:

MessageSujet: Enkilisar: Un nouveau monde   Lun 16 Mar - 20:16


 
Enkilisar


  C'était une nuit calme où la lune luisait paresseusement sous ses rayons blancs, les nuages rebondissant sous le regard paisible de l'astre céleste. Quatre silhouettes se mouvaient en silence, ondulant comme des spectres dans l'obscurité. Des éclats de rires, des grincements de dents, des murmures suaves s'élevaient dans l'air et aucune bête qui ne serait venue s'égarer là n'aurait pu dire qui les produisaient.

Ils étaient là, tous les quatre, majestueux et magnifiques dans la douce pénombre. Ils riaient d'un tout nouveau jeu. Chacun avait usé de ses pouvoirs pour créer les objets de cette distraction. Ils étaient immenses, gigantesques, dominant la nuit dans l'ectoplasme opalescent qui matérialisait leur présence sur cette Terre.

Il y avait Laurelin, Dieu de la Lumière étincelante, regardant avec une admiration paternaliste s'ébattre les Hommes et les Elfes dans l'immense forêt de cyprès et d'ormes aux feuilles d'argent qui voletaient doucement dans la brise fraîche de cette nuit d'automne.

Il y avait Isis, Déesse de la Lune majestueuse, se glissant dans les ruisseaux agités où batifolaient les Nymphes dans l'écume duveteuse et les reflets pâles de l'astre de la nuit à la surface de l'eau, rejoignant le rivage où les Mages contemplaient le ciel de leur sagesse en caressant leurs bâtons magiques.

Il y avait Tinuviel, Déesse du Crépuscule, armant son arc rougeoyant, visant une forteresse sombre où le tintement subtile de sa flèche éveilla les Vampires qui dormaient en l'attente d'une nuit noire et profonde, cédant à l'appel du sang et de leur maîtresse, dans l'écho des Loup-Garous, hurlant dans les bois à la faveur de la pleine lune.

Enfin il y avait Nerdanel, Dieu des Ténèbres, plongeant dans les profondeurs d'une faille dans la Terre pour laisser éclore la malfaisance dans les sous-sols, soulevant son armée de Démons, de Sorciers et de Dragons qui dormaient dans de profondes et sombres cavernes.

Mais le jeu de cette nuit s'en fût bien vite, comme une bourrasque soufflant la flamme vacillante d'une bougie. Ils oublièrent leurs liens de sang, ils oublièrent leurs devoirs. Ne restait que l'orgueil d'être celui dont la création serait la plus belle, la plus résistante, la plus puissante. Tout cela n'était qu'un jeu, mais l'orgueil corrompait aussi l'âme des Dieux. La suite


 

 
 
 
 
Information

  Enkilisar est un nouveau forum. Il est accessible a une grande majorité de gens grâce à son système de jeux en rp adapter aux différents joueurs et au fait que les avatars peuvent être de type digital et réel.

Nouveautés

22/10/14 - Création du forum
28/01/15 - Ouverture officiel
Le staff

  200,50.png
  200,50.png
  200,50.png
 
 
Nous rejoindre

 

   
 

_________________





Khalan, ma dragonne
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Enkilisar: Un nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début d'un nouveau monde...
» Relations d'un tout nouveau monde
» [Fiche d'île] Les Mers du Nouveau Monde
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.
» Tout un nouveau monde à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenariat & publicité :: Partenariat :: Partenaires particuliers-