Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité



ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery Empty
MessageSujet: ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery   ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery EmptyVen 18 Jan - 19:30



ROBB LANCEL

« Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti »
© Gandalf, Le Seigneur des Anneaux



ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery Avalotr01
© Anarya
ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery 2v8ha95
© French Kiss
ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery 14ch6ab
© Hollow Bastion


ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery 111107080451833930
© Sunlight





Qui es-tu ?



  • Nom : Lancel
  • Prénom complet : Robertson, dit Robb
  • Date de naissance & lieu de naissance : un jour de janvier 1488, on ne sait pas vraiment où mais on suppose à Tabor
  • Clan : Lui en premier lieu
  • Profession : Rien en particulier, effectue des petites affaires pour gagner son pain mais rien de plus
  • Un don ? Lequel ? : Pas de don en particulier, si ce n'est qu'il se démarque dans l'art de tirer à l'arc
  • Situation amoureuse : amoureux fut un temps, aujourd'hui ne croit plus vraiment en l'amour

    Qualités

    Défauts :




On a tous sa propre histoire. Quelle est la tienne ?



© Tumblr


Chaque histoire digne de ce nom ne devrait pas commencer par le début, un temps soit-il, mais par le moment présent. Autant conserver une part de mystère en ne révélant pas immédiatement ce qu'il est arrivé à Robb, laissons une part d'intrigue pour l'homme qui a tant vécu et encore tant à vivre.

DE NOS JOURS. Peu de monde à Tabor connaît la réelle identité de Robb. Peu encore savent son véritable nom, Robertson Lancel Dyrü. Cela va bientôt faire un an qu'il vit en ce lieu, le grand et magistral royaume de Tabor. Il a connu la fin des événements qui déshonorèrent la cruelle sorcière Ravenna et qui conduisirent la princesse Snow White sur le trône. Il se plaît bien à Tabor, Robb, mais son envie de lointains horizons s'accroît de jours en jours, si bien qu'il va s'en aller, dans quelques temps - on ne sait pas encore quand, mais bientôt - et vaquer à d'autres projets et d'autres envies. Or, la nouvelle qui s'est répandue il y a peu pourrait le faire rester quelques temps encore : des disciples de Ravenna ont le dessein de faire revenir celle-ci du monde des morts. Mythe ou réalité ? Telle est la question que tous se posent à Tabor. Pourtant, malgré son départ retardé pour cette raison, Robb ne compte prendre aucun parti. Il n'est d'aucun côté, puisque personne n'est du sien. Il vit dans une petite chaumière éloignée de celle des autres de Tabor, mais assez près pour être considéré comme un habitant à part entière. Il est respecté - voir craint - de la plupart des hommes et des femmes, mais aucun n'a un jour tenté de le brutaliser, Dieu merci. Il avait déjà eu affaire à des accrochages, mais était parti aussitôt ; Robb ne cherche pas la bagarre et s'il doit partir, il partira. L'avenir de l'homme est incertain, seul le déroulement des événements influenceront ses choix...

SEIZE ANS PLUS TÔT.
(Robb a alors quatorze ans) Robb vit les quatorze premières années de sa vie très difficilement. Élevé par des parents auparavant en bonne santé et avec des revenus plus aisés que modestes, sa famille tomba pourtant dans le malheur en quelques années. La mère tomba malade et était prête à rendre l'âme. Le père avait sombré dans l'alcool. Il lui arrivait parfois de battre Robb, si bien que celui ci décida de partir, excédé de cette famille déplorable. Il s'élança sur la route, le cœur léger, prêt à démarrer une nouvelle vie...

UC—





Qui se cache derrière l'écran ?




  • Ton petit nom ? (ou pseudo) : hayley
  • Ton âge ? : Haha Razz
  • Ta fréquence de connexion par semaine : Presque chaque jour Smile
  • Un petit mot à propos du forum ? : Très beau :3
  • Où as-tu trouvé notre adresse ? : Grâce à l'admine, qui me l'a gentiment passée car je souhaiterais être votre pubeuse Very Happy
  • Alors ce réglement, tu l'as lut ? : ECRIRE LE CODE ICI


ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery 10110311271858896
© Axelle

ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery CkXLH
© Hollow Bastion

ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery 3axvq
© Hollow Bastion



Dernière édition par Robb Lancel le Mar 5 Fév - 21:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Chef des Rebelles
Simone d'Emeraude

Simone d'Emeraude

Messages : 820
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 36


Frères d'armes
Inventaire:

ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery Empty
MessageSujet: Re: ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery   ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery EmptyVen 18 Jan - 20:19

Bienvenue officiellement sur le forum, Hayley. Bon courage pour ta fiche.

Merci de ton inscription et de vouloir faire parti du staff.^^

Je te passe en modo, pour que tu ais les autorisations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Habitant de Tabor
Eric

Eric

Messages : 770
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Tabor


Frères d'armes
Inventaire:

ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery Empty
MessageSujet: Re: ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery   ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery EmptyDim 20 Jan - 9:35

WAOUH. Faut que je vienne plus souvent moi ! MY GOSH j'suis à la ramasse c'est mignon :3

Sinon, BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE ! Merci de ton inscription ! Si jamais tu as des questions/des doutes ou autre, ma boîte MP t'es ouverte, n'hésites surtout pas !

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Habitant de Tabor
Eric

Eric

Messages : 770
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Tabor


Frères d'armes
Inventaire:

ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery Empty
MessageSujet: Re: ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery   ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery EmptyDim 27 Jan - 9:08

Bien que ton délai ne soit pas achevé et que nous savons que tu t'occupes de ton forum, d'où un certain temps pour faire ta fiche, où en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité



ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery Empty
MessageSujet: Re: ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery   ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery EmptyDim 27 Jan - 16:12

Bonjour ! Désolée de ne pas avoir été plus présente, je me met de ce pas à ma fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Habitant de Tabor
Eric

Eric

Messages : 770
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Tabor


Frères d'armes
Inventaire:

ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery Empty
MessageSujet: Re: ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery   ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery EmptyDim 27 Jan - 16:18

Pas de soucis, nous avons tous une envie en dehors du forum, mais nous étions plus inquiètes qu'autre chose ^^

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité



ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery Empty
MessageSujet: Re: ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery   ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery EmptyDim 27 Jan - 16:40

Ah, vraiment navrée x) Ne vous en faites pas, je ne compte pas vous abandonner Razz
Merci !
Par contre, j'ai jusqu'à vendredi pour terminer cette fiche, or je ne sais pas si je parviendrais à me connecter assez souvent pour finir... Enfin, rien ne presse, mais je vous demanderais peut être un délai dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas


Habitant de Tabor
Eric

Eric

Messages : 770
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Tabor


Frères d'armes
Inventaire:

ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery Empty
MessageSujet: Re: ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery   ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery EmptyDim 27 Jan - 16:49

D'accord, il n'y a pas de soucis. Tu nous le demanderas et on avisera, bon je ne pense pas qu'il y ai de souci pourte l'accorder ^^
Revenir en haut Aller en bas


Chef des Rebelles
Simone d'Emeraude

Simone d'Emeraude

Messages : 820
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 36


Frères d'armes
Inventaire:

ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery Empty
MessageSujet: Re: ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery   ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery EmptyDim 27 Jan - 16:53

Oki ça marche pas de soucis. Par contre l'action se déroule en l'an 1100.
Revenir en haut Aller en bas


Habitant de Tabor
Eric

Eric

Messages : 770
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Tabor


Frères d'armes
Inventaire:

ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery Empty
MessageSujet: Re: ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery   ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery EmptyJeu 31 Jan - 17:39

Où en es-tu dans ta fiche ? Ton délai de 14 jours et déjà passé, as-tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas


Habitant de Tabor
Eric

Eric

Messages : 770
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Tabor


Frères d'armes
Inventaire:

ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery Empty
MessageSujet: Re: ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery   ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery EmptyVen 1 Fév - 20:13

UP. As-tu besoin d'un délai ?

Sinon ta fiche sera refusée et déplacée ce soir, à toi de savoir si tu voudras retenter ta chance.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité



ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery Empty
MessageSujet: Re: ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery   ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery EmptyVen 1 Fév - 20:48

Bonsoir ! Alors comme prévu je vais demander un délai !
Enfait, je suis malade, si bien que j'ai un peu de mal à écrire ceci...
Je pense aller mieux la semaine prochaine, alors je pourrais terminer ma fiche à ce moment-là... Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas


Chef des Rebelles
Simone d'Emeraude

Simone d'Emeraude

Messages : 820
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 36


Frères d'armes
Inventaire:

ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery Empty
MessageSujet: Re: ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery   ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery EmptyVen 1 Fév - 20:54

Je comprends. Je t'accorde ce délai d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas


Habitant de Tabor
Eric

Eric

Messages : 770
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Tabor


Frères d'armes
Inventaire:

ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery Empty
MessageSujet: Re: ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery   ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery EmptyVen 1 Fév - 20:55

J'ajoute dans le titre et bon courage ! Soignes toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


Chef des Rebelles
Simone d'Emeraude

Simone d'Emeraude

Messages : 820
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 36


Frères d'armes
Inventaire:

ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery Empty
MessageSujet: Re: ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery   ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery EmptyMer 6 Fév - 23:21

Attention, jeune homme, ton délai arrive à terme dans deux jours. As tu besoin d'un délai
Revenir en haut Aller en bas


Chef des Rebelles
Simone d'Emeraude

Simone d'Emeraude

Messages : 820
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 36


Frères d'armes
Inventaire:

ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery Empty
MessageSujet: Re: ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery   ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery EmptyVen 8 Fév - 20:20

Ton délai se termine ce soir. As tu besoin d'un délai. Sinon, Dimanche ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas


Habitant de Tabor
Eric

Eric

Messages : 770
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Tabor


Frères d'armes
Inventaire:

ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery Empty
MessageSujet: Re: ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery   ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery EmptyLun 11 Fév - 8:35

Sans réponse. J'archive !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery Empty
MessageSujet: Re: ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery   ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROBB LANCEL ◊ Of honor and bravery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Se présenter à la reine :: Nouveaux citoyens :: Adios amigos ! Peut être une autre fois.-